Prime de Noel versée pour les moins de 16 ans de la ville de Versailles

À l’approche des fêtes de Noël, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Versailles a décidé cette année de verser une prime de Noël aux jeunes de moins de 16 ans de la ville. Sous certaines conditions, les ménages résidant dans la ville et ayant à charge des enfants de moins de 16 ans pourront donc effectuer une demande de versement de la prime de Noël auprès de l’institution.

Les conditions pour en bénéficier

Le Centre Communal d’Action Sociale qui propose cette prime de Noël ne s’est pas montré très exigeant sur les conditions de versement de l’aide pour cette fin d’année. En effet, les conditions à remplir sont simples, les demandeurs de la prime devront tout simplement avoir à la charge des enfants de moins de 16 ans. Ces enfants devront être domiciliés dans la ville de Versailles.

prime-de-noel

Un montant encore inconnu

Le montant exact de cette prime de Noël versée par le Centre Communal d’Action Sociale n’a pas encore été jusqu’ici dévoilé. Quoi qu’il en soit, cette annonce réjouira de nombreux ménages qui verront leurs dépenses de Noël allégée par cette prime.

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *