Prime de Noël : une pétition pour son versement aux personnes handicapées

Chaque année, le versement de la prime de Noël est accompagné de revendications de personnes exclues du dispositif. La mise en ligne de pétition fait partie des outils utilisés par les revendicateurs pour réclamer l’ouverture de leur droit à la prime de Noël. En effet, il faut savoir que cette aide exceptionnelle de fin d’année n’est pas attribuée aux titulaires de l’allocation adulte handicapé ou encore aux retraités. Ils sont ainsi le plus nombreux à demander l’élargissement du public touché par le dispositif.

Une pétition mise en ligne le 30 octobre

Face à cette situation, il n’est plus surprenant de voir une pétition publiée sur Internet concernant le versement de la prime de Noël. Le dimanche 30 octobre dernier, une pétition demandant le versement de la prime aux personnes handicapées titulaires ou non l’AAH a donc été mise en ligne sur le site mesopinions.com. Cette pétition est directement adressée au président de la République.

176 signatures

Depuis sa mise en ligne, cette pétition a recueilli 176 signatures. Ce chiffre reste bien en dessous du nombre de signatures régulièrement enregistré sur ce type de pétition dont les revendications sont monnaie courante.

Comments
  1. hmidouchi | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *