L’OPAD supprimera sa prime de Noël

La prime de Noël est une prestation sociale octroyée par l’État, chaque mois de décembre, aux ménages modestes. En parallèle, les entreprises et les associations peuvent proposer à leurs salariés une aide exceptionnelle également appelée prime de Noël. L’octroi de cette prime de Noël d’entreprise n’est pas obligatoire et elle est cumulable avec celle versée par l’État à travers la CAF (caisse d’allocation familiale) les MSA (mutualités sociales agricoles) et Pole Emploi. L’OPAD (Office des personnes âgées de Dieppe) qui verse chaque année une prime à ses employés a annoncé récemment sa suppression.

Il n’y aura plus de prime de Noël pour les employés de l’OPAD

La direction de l’association OPAD a annoncé la suppression de la prime de Noël en juin dernier. Cette mesure a été prise afin de permettre à l’association de faire des économies. Les dirigeants assurent en effet que les dépenses de l’association sont plus importantes que les recettes.

prime-de-noel

Une grève des employés

Suite à l’annonce de cette mesure de suppression de la prime de Noël, les employés de l’association avaient lancé une grève de deux heures pendant la journée du 19 juin dernier. Le mouvement dénonçait cette suppression d’un de leurs avantages sociaux.

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *