Vers une prime de Noël pour les chômeurs au Pôle Emploi ?

La question d’une prime de Noël pour les chômeurs au Pôle Emploi est une question qui revient souvent en commentaire. Mais encore cette année, les chômeurs bénéficiaires de l’allocation Pôle Emploi ne pourront sans doute pas percevoir la prime de Noël 2014, comme c’est le cas pour les bénéficiaires du RSA ou d’autres minimas sociaux.

En effet, si vous êtes indemnisés par Pôle Emploi au titre des allocations chômage, vous ne pourrez pas recevoir une prime de Noël 2014 – 2015. En effet, Pôle Emploi verse uniquement la prime de Noël aux bénéficiaires du RSQA Socle, de l’ASS ou encore de l’ATS mais pas aux inscrits au Pôle Emploi bénéficiant du chômage classique.

prime-de-noel

Les caisses d’allocations familiales ou caisses de mutualité sociale agricole auront en charge le versement pour les bénéficiaires du RSA. Vous pouvez retrouver toutes les conditions de versement de la prime de Noël 2014 – 2015 sur notre site pour savoir si vous avez le droit à cette aide de fin d’année ! Trouvez-vous normal que la prime de Noël ne soit pas versée aux bénéficiaires du Pôle Emploi ?

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.
Comments
  1. Rouvier | Répondre
    • Rayne | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *