Vers un remboursement de la Prime de Noël 2012 ?

Une bonne nouvelle concernant la prime de Noël ? Malheureusement, cette information ne concerne pas la France ! En effet, l’Espagne, qui a une politique forte de réduction de déficit entend lacher un peu la pression cette année 2015, année électorale en Espagne ! Alors, vers une bonne nouvelle en France mais pas avant 2017 et les prochaines élections présidentielles ,

Le gouvernement espagnol vient en effet d’annoncer que les fonctionnaires se verront rembourser un quart de la prime de Noël qui avait été supprimée en 2012. Car, si pour 2015, le gouvernement conservateur de Mariano Rajoy « maintient son engagement de réduction du déficit public », comme l’a affirmé Cristobal Montoro, le ministre du Budget, l’année 2015 est clé pour les politiciens espagnols !

prime-de-noel-2013

En effet, avec des élections municipales et régionales (mai) et des législatives à l’automne, le gouvernement espagnol se sent obligé de relacher la pression fiscale pour tenter d’être reconduit au pouvoir. Une mauvaise nouvelle pour les bénéficiaires en France avec des élections présidentielles qui n’arrivent qu’en 2017 ? Le gouvernement va-t-il annoncer une augmentation de la prime de Noël pour cette année 2014 avec les mauvais sondages ?

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *