Une prime de Noël pour les habitants de Versailles

La ville de Versailles a décidé, comme chaque année, d’offrir un coup de pouce à ses habitants en fin d’année. La prime de Noël sera donc reconduite cette année et bénéficiera aux travailleurs pauvres qui résident dans la ville. Cette prime de Noël se présentera sous la forme de chèques-cadeaux. Les plafonds de ressources n’ont pas encore été dévoilés, mais on sait d’ores et déjà le montant des chèques-cadeaux.

Des chèques-cadeaux de 48 €

La commune de Versailles, à travers son CCAS (centre communal d’action sociale), a donc opté pour la prime en nature. Des chèques-cadeaux d’un montant de 48 € seront ainsi distribués aux ménages ayant des revenus modestes. Pour profiter de cette prime de Noël communale, le ménage devra également prendre en charge au moins un enfant de moins de 16 ans.

Formuler une demande pour touche la prime de Noël

Le versement de la prime de Noël de la commune de Versailles nécessite la formulation d’une demande, contrairement à celui de la CAF qui est systématique. Les demandes devront être déposées entre 2 novembre et le 18 décembre, auprès de l’agence du CCAS de la commune de Versailles.

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *