RSA : une prime de Noël 2014 – 2015 toujours valable pour les allocataires RSA ?

La prime de Noël, également appelée prime de fin d’année versée par la CAF sera-t-elle toujours valable cette année 2014 ? En effet, avec les restrictions budgétaires du gouvernement, les aides directes aux familles comme l’allocation de rentrée scolaire ou la prime de Noël pourraient être rabotés pour certains bénéficiaires !

Qui touche la prime de Noël ?

La prime de Noël 2014 concerne uniquement certaines personnes disposant de minima sociaux avec principalement les bénéficiairesdu revenu de solidarité active (RSA), de l’ allocation équivalent retraite également (AER), de l’allocation de solidarité spécifique (ASS) ou encore de l’allocation transitoire de solidarité (ATS). Le montant de la prime de Noël varie ensuite selon la taille de la famille et les revenus du foyer !

assemblee-nationale

Fin de la prime de Noël pour les bénéficiaires du RSA ?

Avec les restrictions budgétaires pour éponger la dette, certains spécialistes annoncent une baisse de la prime de Noël 2014 – 2015. Rien n’a été confirmé pour l’instant et nous devrions en savoir plus au fur et à mesure de l’approche de la date de versement de la prime de Noël 2014 – 2015. A suivre donc !

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *