Retard de paiement pour la Prime de Noël : que faire ?

Les fêtes de fin d’année sont quasiment passées mais vous êtes encore des milliers à ne pas avoir touché le versement de la prime de Noël 2014 – 2015. Alors que faire en cas de non versement de la prime de Noël alors que le début de l’année 2015 arrive à grand pas.

Si au début du mois de janvier, vous n’avez toujours pas reçu la Prime de Noël, le plus simple est de vous rapprocher de l’organisme en charge du versement. Il peut s’agir de la CAF, de Pôle Emploi ou encore de la MSA en fonction de votre situation. Ces interlocuteurs seront à même de vous renseigner quant à la date à laquelle vous percevrez cette prime.

prime-de-noel-2014-conditions

L’exemple le plus souvent cité est celui de la prime de Noël exceptionnelle du Conseil Général des Bouches du Rhône (13) que de nombreux bénéficiaires attendent toujours. Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à nous partager les différentes informations que vous pouvez avoir concernant le versement de la prime de Noël 2014 – 2015 ! Et profitez des derniers jours de l’année 2014 !

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *