Qui est concerné par la « nouvelle » prime de Noël 2014 – 2015 ?

« Nous essayons, métier par métier, de redonner des primes, par exemple, aujourd’hui, les catégories B et C de l’Education nationale vont bénéficier d’une prime qui va leur être annoncée aujourd’hui », a expliqué Najat Vallaud-Belkacem. En effet, le personnel « non enseignant » de l’éducation nationale va toucher une prime mais pourqauoi les enseignants n’y ont pas droit ?

La ministre de l’éducation nationale Najat Vallaud Belkacem a annoncé lundi 13 octobre sur I>Télé que les personnels non enseignants de l’Education nationale vont toucher une prime exceptionnelle au mois de décembre, de 50 euros pour le personnel de l’éducation nationale de catégorie B et de 100 euros pour ceux en catégorie C !

prime-de-noel

Pour Najat Vallaud Belkacem, « les personnels administratifs, techniques et sociaux, ceux qui font vivre les établissements scolaires ou de l’enseignement supérieur » et cette prime est l’occasion « de leur dire à quel point l’exercice de leur mission est important pour les établissements dans lesquels ils exercent ». Les enseignants du premier degré n’auront eux pas le droit à la prime de Noël exceptionnelle dont la date de versement sera en Décembre car ils ont déjà bénéficié d’une prime exceptionnelle de 400 euros versée en deux fois sur l’année 2014.

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.
Comments
  1. melline | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *