Prime de Noël : des simulateurs sur Internet, comment ça marche ?

Depuis 1998, le gouvernement français verse, chaque fin d’année une aide aux ménages à revenus modestes. Cette aide est appelée prime de Noël. L’année dernière, plus de 2,2 millions de Français ont bénéficié de cette prime de Noël qui est cette année, reconduite. De nombreux ménages pourront donc encore, cette année, profiter du coup de pouce de l’État dans la couverture des dépenses des fêtes de Noël et de fin d’année. Si vous pouvez prétendre à cette aide, vous pourriez utiliser les simulateurs sur Internet pour calculer le montant de la prime qui vous sera versée.

Pas de revalorisation

Lors de l’annonce de la reconduction de la prime de Noël, la ministre des Affaires sociales, Marisol Touraine, avait également avisé l’absence de revalorisation pour cette année 2014. Les montants de la prime de Noël 2014 seront donc semblables à ceux perçus l’année dernière.

prime-de-noel-2014-2015

Des simulateurs sur Internet

Si vous voulez connaître le montant de la prime de Noël que vous percevrez pour cette année 2014, sachez que plusieurs simulateurs de prime de Noël sont disponibles sur Internet. Ces simulateurs sont faciles à utiliser, il suffit d’entrer des informations comme l’aide à laquelle vous êtes allouées et votre situation familiale.

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *