Une prime de Noël exceptionnelle de 250 euros !

Voici quelques privilégiés qui ont de la chance ! Les employés de la direction des moyens techniques de la communauté urbaine Toulouse-Métropole viennent en effet de savoir qu’ils toucheront un bonus de 250 euros sur la fiche de paye de décembre comme une prime de Noël exceptionnelle ! Alors, pourquoi seulement 500 privilégiés seulement ? Une histoire de prime de Noël mais surtout de scrutin…

500 éboueurs et agents de nettoyages vont en effet toucher une prime de Noël exceptionnelle de 250 euros en cette fin d’année « en remerciement de leur attention plus soutenue pour éviter les risques corporels, tout autant qu’une bonne gestion de l’outil» comme l’explique FO. un discours qui ne plait pas du tout à la CGT…

prime-de-noel-2014-2015

En effet, la CGT est contre cette prime de Noêl pour privilégiés car selon le syndicat, qui a menacé de porter plainte en justice, les 250 euros étaient pour les 3 000 agents de la communauté urbaine ou pour personne. Un privilège électoraliste selon Benoît Fontanilles, le représentant des autonomes (FAFPT) qui explique : «Au départ, c’est nous qui avons eu l’idée de cette prime, mais ensuite la direction du personnel n’a négocié qu’avec FO et on nous a ressorti cette prime à un mois des élections professionnelles, le 4 décembre, pour que le personnel vote massivement Force ouvrière. Ils n’ont pas pu leur verser la prime avant, mais l’administration a envoyé un courrier à tous les éboueurs en leur assurant qu’elle serait sur leur paye le 20 décembre»…

De quoi relancer le débat sur les primes de Noël dédiées à certaines tranches de la population !

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *