Prime de Noël : le doute plane toujours dans les Bouches-du-Rhône

Alors que le mois décembre approche, les travailleurs à faibles revenus attendent la reconduction de la prime de Noël. Cette reconduction reste incertaine et il faudra attendra le début du mois de décembre pour être fixé. Le même doute plane concernant la prime de Noël départementale des Bouches-du-Rhône. Si sa reconduction est presque certaine, le doute réside sur la nature de la prime.

Un grand débat sur sa reconduction

Le conseil général des Bouches-du-Rhône avait créé la polémique en annonçant en juin dernier la suppression de la prime de Noël départementale. De nombreuses associations s’étaient alors insurgées poussant les membres du conseil à renoncer à la mesure. Cette suppression avait pourtant été impulsée sous la pression de la rigueur budgétaire. La prime de Noël des Bouches-du-Rhône sera donc finalement reconduite.

Des rumeurs sur une prime versée sous forme de bon d’achat

Depuis plusieurs années, la prime de Noël des Bouches-du-Rhône est versement par chèque ou par virement bancaire aux travailleurs pauvres. Récemment, plusieurs sites évoquent la possibilité de transformation de la prime de Noël. Celle-ci serait alors versée aux bénéficiaires sous la forme de bons d’achat de 50 € par enfant.

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *