Prime de Noël impayée : pouvez-vous encore déposer une réclamation ?

La CAF (caisse des allocations familiales), la MSA (mutualité sociale agricole) et Pôle Emploi ont effectué les derniers versements de la prime de Noël 2016 depuis quelques semaines. Cette aide exceptionnelle de fin d’année avait profité à environ 2,5 millions de ménages en France métropolitaine et dans les départements d’outre-mer. Les versements ont été effectués automatiquement sans que les bénéficiaires aient eu à suivre des démarches auprès des organismes chargés de son paiement.

Les derniers versements en janvier

Les derniers paiements de la prime de Noël ont eu lieu au mois de janvier. Les ménages qui ont profité de ces versements en retard sont ceux qui sont devenus allocataires auprès de la CAF de la MSA ou de Pôle Emploi au cours du mois de décembre 2016. Ces retards de versement sont dus au traitement de leurs dossiers qui n’a débuté qu’au cours du mois de décembre.

Pouvez-vous encore déposer une réclamation

Si vous êtes éligibles à la prime de Noël 2016 et que vous ne l’aviez pas encore reçu jusqu’à aujourd’hui, vous pourriez toujours contacter l’organisme auprès duquel vous êtes allocataire. Les chances de pouvoir obtenir un paiement restent pourtant très minces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *