Prime de Noël départementale : une manifestation prévue devant le CG des Bouches-du-Rhône

C’est officiel, la prime de Noël versée par la CAF (caisse d’allocations familiales) et Pole Emploi sera reconduite cette année. Cette reconduction est saluée par les bénéficiaires de la prestation exceptionnelle. Le climat n’est pas aussi apaisé autour de la prime de Noël du conseil général des Bouches-du-Rhône. En effet, après l’annonce de la forte réduction du montant de la prime de Noël, une manifestation est prévue devant le siège du conseil général du département.

Une manifestation

L’appel à manifestation a été lancé par l’association « Mille bâbords ». Sur son site, l’association appelle les citoyens à venir se rassembler devant le siège du Conseil Général sis dans la ville de Marseille. Cette manifestation est prévue le vendredi 11 décembre à 10 h. Pendant la manifestation, l’association veut dénoncer la réduction du montant de la prime de Noël, passée de 115 € à 50 €, mais également la dégradation des services publics due aux restrictions budgétaires voulues par les élus du conseil général.

Une collaboration avec des syndicats

Cette manifestation est organisée de pair avec les syndicats précaires 13 et CGT chômeurs de la ville de Marseille et de tout le département des Bouches-du-Rhône.

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *