Prime de Noël : la commune de Saint-Germain-en-Laye en proposera une

La CAF (caisse d’allocations familiales) et Pole Emploi ne sont pas les seuls à proposer une prime de Noël aux ménages modestes en France. Plusieurs communes et départements versent parallèlement une aide exceptionnelle à leurs habitants à la fin de l’année. C’est le cas de la commune de Saint-Germain-en-Laye qui a décidé de reconduire cette année sa prime de Noël départementale. L’aide sera octroyée sous certaines conditions.

Les conditions d’attribution

La prime de Noël de la commune de Saint-Germain-en-Laye sera attribuée uniquement aux chômeurs inscrits sur la liste de demandeurs d’emploi de Pole Emploi. Ces derniers devront être domiciliés dans la commune au moment du paiement de cette aide financière. Il faudra en outre que le ménage bénéficiaire prenne en charge au moins un enfant âgé de moins de 12 ans pour être éligible.

Déposez votre demande auprès de la CCAS

Le versement de la prime de Noël de la commune de Saint-Germain-en-Laye se fait à la demande, contrairement à celle de la CAF et de Pole Emploi. Les ménages qui souhaitent la toucher devront donc déposer leurs demandes auprès de la CCAS avant le vendredi 9 décembre prochain.

Comments
  1. chatard joelle... | Répondre
  2. cocusse | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *