Prime de Noël 2014 : baisse du montant ou changement de conditions ?

Les derniers chiffres du chômage viennent de tomber et ils ne sont pas bons…Avec près de 20 000 nouveaux demandeurs d’emploi en France, le gouvernement va encore une fois devoir réagir pour calmer la grogne en France. Après les allocations familiales ou encore les allocations chômage, le gouvernement va-t-il annoncer une baisse du montant de la prime de Noël 2014 – 2015 ou encore un changement des conditions ?

Si le gouvernement via sa ministre de l’éducation a annoncé une prime exceptionnelle de Noël pour les salariés de l’éducation nationale, difficile de penser que la prime de Noël va être augmentée cette année car le gouvernement cherche plutôt à réduire le déficit. A priori, pas de bonnes nouvelles concernant le montant de la prime de Noël dans les semaines à venir…

assemblee-nationale

Par contre, la mauvaise nouvelle pourrait venir d’un changement des conditions pour toucher la prime de Noël, comme cela a été le cas pour d’autres allocations dernièrement. Les prochaines déclarations des différents ministres devraient plus nous en dire sur ces possibles variations mais malheureusement, les conditions pour obtenir la prime de Noël 2014 – 2015 pourraient se durcir encore un peu…

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.
Comments
  1. khiati | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *