Prime de Noël 2014 – 2015 : vers une annonce d’augmentation du montant ,

Le Président de la République François Hollande va parler ce soir en prime time pour faire un point à mi mandat mais également sans doute faire des annonces concernant les prochaines réformes à venir pour les prochains mois. Après les débats sur les allocations familiales, les français attendent des annonces fortes alors que le pays semble en difficulté. Et si François Hollande annonçait ce soir une augmentation du montant de la prime de Noël 2014 – 2015 à quelques semaines de l’annonce de la date officielle de versement ?

Bon timing pour une annonce sur la prime de Noël !

Alors que la date de versement de la prime de Noël devrait être annoncée prochainement et que Najat Vallaud Belkacem a annoncé il y à peu une prime de Noël exceptionnelle pour les salariés de l’éducation nationale, le moment serait le bienvenue pour annoncer des modifications sur le montant ou les conditions d’obtention de cette prime de fin d’année qui est devenu une véritable bouffée d’oxygène dans le budget des ménages français !

prime-de-noel-francois-hollande

Une prime de Noël 2014 – 2015 de plus en plus nécessaire ? 

Si la crise est officieusement finie, la remise en route de la France semble prendre du temps et de plus en plus de français ont du mal à boucler les fins de mois. Cette année encore, le nombre de bénéficiaires potentiels de la prime de Noël 2014 – 2015 devrait être en hausse. Ainsi, l’annonce d’une augmentation du montant de la prime de Noël 2014 – 2015 ou l’assouplissement des conditions d’obtention permettrait sans doute à François Hollande de remonter un peu dans les sondages. Mais également de creuser un peu plus le déficit. Réponse ce soir avec les déclarations du président de la république !

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.
Comments
  1. juju | Répondre
  2. blanchard | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *