Prime de Noël 2014 – 2015 : un montant revu à la hausse ?

La prime de Noël 2014 – 2015 parait bien loin mais le gouvernement est en train de réfléchir au montant de cette année. Alors que la prime n’avait pas beaucoup pour l’année 2013, il semblerait que la prime de Noël 2014 pourrait bouger un peu plus pour cette année 2014 – 2015 afin de tenter de relancer la croissance, comme ce sera également sans doute le cas pour l’allocation de rentrée scolaire.

Nous vous rappelons que les principaux bénéficiaires de la prime de Noël sont les allocataires du RSA socle, les bénéficiaires de l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS), de l’Allocation Équivalent Retraite (AER), de l’Allocation Transitoire de Solidarité (AES) et les bénéficiaires de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d’activité. Si les conditions d’obtention pour la prime de Noël 2014 – 2015 ne changeront pas, le montant lui pourra varier…

assemblee-nationale

Il se murmure que pour cette année, la prime de Noël 2014 – 2015 pourrait être revue à la hausse afin de donner un coup de pousse aux bénéficiaires de cette aide de fin d’année. Si hausse il y a, elle ne devrait pas être énorme mais cela permettra au gouvernement peut être de remonter un peu dans les sondages…

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *