Prime de Noël 2013: RSA, ARE, Chômeurs: un montant en baisse ?

Comme vous le savez sûrement, le nombre de chômeurs en France connait une croissance qui semble difficile à contenir. Ainsi, la prime de Noël 2013 pourrait avoir non seulement une implication pour les chômeurs, mais aussi les personnes au RSA (Socle, Activité, Jeunes) mais aussi pour les ARE. Alors que l’Etat connait les pires difficultés à réduire la dette, le montant de la Prime de Noël 2013 va-t-il baisser pour cette année ?

En effet, même si personne ne s’y attend pour le moment, on se demande si le Gouvernement va donner une impulsion pour la Prime de Noel 2013 ou encore revoir le montant à la baisse. Si pour le moment, le Gouvernement ne semble pas faire d’annonces dans un sens ou dans l’autre, peut-on s’attendre à une surprise et une baisse du montant de la prime de Noël ?

RSA, ARE, ou encore chômeurs, nous vous tiendrons rapidement informés des évolutions et de l’officialisation du montant de la Prime de Noël 2013 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>