Prime de Noël 2013 : en baisse par rapport à la Prime de 2012 ?

AIDES – La prime de Noël 2013 sera-t-elle maintenue cette année ? Le montant de la prime de Noël 2013 sera-t-il en baisse par rapport à l’aide versée l’année dernière pour les fêtes de fin d’année ? Toutes ces questions que se posent les français n’ont pas encore de réponse à l’heure actuelle mais on peut déjà regarder les premiers éléments concernant la Prime de Noël 2013 !

La date de versement de la prime de Noël 2012 était le 13 Décembre 2012. Cette année, on peut s’imaginer que la date du 13 Décembre soit encore choisie car cela tombe un Vendredi. En effet, difficile de croire au versement de la prime de Noël un week end donc les dates privilégiées pour le versement de la Prime de Noël 2013 devrait être le Vendredi 13 Décembre ou le Lundi 16 Décembre !

Concernant le montant de la prime de Noël 2012, le montant était de 152,45 euros pour une personne seule, 228,67 euros pour un couple sans enfant ou une personne seule avec 1 enfant ou encore 274,41 euros pour un couple avec un enfant ou une personne seule avec 2 enfants. On peut donc s’imaginer que le montant sera proche cette année et la clôture des budgets par le gouvernement devrait rapidement nous donner plus d’informations ! En période de crise, le gouvernement ne devrait pas baisser la prime de Noël, véritable bouffée d’oxygène dans les budgets des ménages !

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *