Prime de Noël 2013 – 2014 : de mauvaises surprises à prévoir cette année ?

Le versement de la prime de Noël 2013 – 2014 arrive à grand pas mais les ménages français se posent des questions légitimes ! En effet, de nombreux foyers ont eu une mauvaises surprises en recevant leur impôt sur le revenu il y à quelques jours ! Incompréhension ou attente de leurs avis d’imposition les contribuables s’interrogent sur le montant de leur impôt et ne souhaitent pas voir la même situation se répéter pour la prime de Noël !

La prime de noël est une aide instaurée depuis l’année 1988. Elle aide chaque année des familles ayant des revenus modestes grâce à un versement exceptionnel et sera normalement reconduit cette année avec des montants qui varient suivant votre situation ! Les montants de la prime de Noël 2013 – 2014 peuvent déjà être anticipé et il ne devrait pas y avoir de problème cette année !

Donc rassurez vous, il n’y aura sans doute aucun problème à pouvoir toucher la prime de Noël cette année car les incompréhensions dues à la feuille d’imposition ne devraient pas se répéter pour la prime exceptionnelle de fin d’année !

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Comments
  1. laborde | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>