Interdit de se rendre à la CAF de Dreux à cause d’une prime de Noël

C’est un évènement inédit qui s’est déroulé à la CAF de Dreux le mardi 8 mars dernier. Un homme s’est emparé d’un couteau en céramique après avoir insulté une employée de l’agence. Après son interpellation, la police a trouvé un autre couteau dans son sac. Devant le tribunal, l’homme de 56 ans, déjà condamné plusieurs fois dans le passé, affirme qu’une prime de Noël est à l’origine de son acte.

Un remboursement demandé par la CAF

À la barre, l’accusé avait affirmé à la juge qui l’interrogeait qu’il s’est rendu à la CAF de Dreux pour demander des explications concernant une prime de Noël. La CAF lui avait en effet demandé un remboursement. Il se disait pourtant incapable d’effectuer ce remboursement, car il ne possédait pas de compte en banque. L’homme nie avoir exprimé de la violence même si une employée, insultée, et un allocataire avaient témoigné contre lui.

Déjà condamné plusieurs fois

Ce n’était pas la première fois que l’accusé se retrouvait devant un tribunal. En effet, en plus de nombreuses petites condamnations pour violence et port d’arme illicite, l’homme avait déjà été inculpé pour meurtre en 1997.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *