Des arrêts maladie décomptés de la prime de Noël 2014 – 2015 ?

La fédération hospitalière propose d’allonger le temps de travail dans les hôpitaux, une mesure qui ne plait pas beaucoup au personnel des centres hospitaliers. Même gagner plus ne séduit pas ! Mais les principales requêtes des salariés concernent également les RTT et les impacts possibles sur la prime de Noël 2014 – 2015 !

«Il y a des choses qu’on ne peut plus faire alors que l’on devrait. C’est dix fois pire dans les maisons de retraite de l’hôpital. En plus de cela, nos salaires sont gelés depuis des années, nous n’avons ni 13e, ni 14emois et nos arrêts maladie sont décomptés de la prime de Noël… À force de ne pas être augmenté, on va finir par être payé au niveau du Smic alors qu’on est diplômé.» explique un salarié souhaitant rester anonyme.

greve-noel-2014

«On va payer plus d’impôts et on sera plus fatigués…» déclarent également les salariés concernant la possibilité de gagner plus en travaillant plus. Alors, pensez-vous que le personnel hospitalier doit pouvoir prendre ses RTT sans pour autant que ce soit prélevé sur la Prime de Noël de fin d’année versée par la CAF ?

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *