Comment obtenir la prime de Noël du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ?

Comme nous vous l’annoncions il y à quelques jours, des primes de Noël exceptionnelles seront versées par les mairies et les CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) comme c’est le cas pour la ville de Versailles ou encore celle de Puteaux aux alentours de Paris en Ile de France.

La prime de Noël versée par la CCAS de Versailles est tributaire des ressources des familles et destinée aux enfants de moins de 16 ans à la charge des demandeurs, à condition que ceux-ci soient domiciliés à Versailles. Le centre communal d’action sociale (CCAS) de la ville accorde une prime de Noël de 48 € pour les familles remplissant ces conditions.

Alors comment bénéficier de la prime de Noël de la CCAS de Versailles ? Vous devez vous présenter dans les locaux du Centre Communal d’Action Sociale du lundi 3 novembre au vendredi 19 décembre 2014. Pour Versailles par exemple, les locaux du CCAS se trouvent au 6, impasse des Gendarmes. Les documents à fournir pour postuler à la prime de Noël du CCAS de Versailles sont les suivants : pièces d’identité, livret de famille, avis d’imposition 2013 et 2014, avis de paiement CAF et justificatif de domicile.

noel-2014

N’hésitez pas à nous indiquer en commentaires si le CCAS de votre commune propose une prime de Noël exceptionnelle pour cette fin d’année !

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.
Comments
  1. clavel | Répondre
  2. basma | Répondre
  3. angele | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *