Après la prime de naissance, une baisse de la prime de Noël ?

Suite aux conférences de presse de François Hollande et de Manuel Valls, le plan d’économie se précise. Prime de naissance, congé parental, prime de Noël…le gouvernement cherche à réaliser 800 millions d’euros d’économie sur la branche famille de la Sécurité sociale. Alors, vers une baisse du montant ou vers un durcissement des conditions d’obtention de la prime de Noël 2014 ?

Les premières pistes pour faire des économies selon les journaux spécialisés seraient  une réduction de la prime à la naissance et du temps du congé parental à partir du deuxième enfant. Mais le ministre des Affaires sociales pourrait aussi rapidement se pencher sur la prime de Noël 2014 et notamment ses conditions pour l’obtenir !

montant-prime-de-noel-2013

En cette période de crise et de difficultés pour le gouvernement, difficile de penser que le montant de la prime de Noël va fortement baisser en 2014. Cependant, le gouvernement peut tout à fait revoir les conditions des bénéficiaires afin d’en limiter le nombre et ainsi faire des économies substancielles. A suivre dans les prochaines semaines…

FAITES LA SIMULATION POUR SAVOIR SI VOUS AVEZ DROIT A LA PRIME DE NOEL ET POUR QUEL MONTANT :

Pour cela, remplissez les champs ci dessous :

Aucun champ trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *