After Work : la prime de Noël au cœur d’une pièce de théâtre

Il est assez rare de voir les prestations sociales et familiales au cœur d’une pièce de théâtre. Bien que ces aides sociales jouent un rôle important dans la société, le sujet reste très peu abordé sur scène par les comédiens. Parmi toutes les prestations familiales, la prime de Noël est celle qui n’a pratiquement jamais été évoquée dans une pièce. Le tir a été en partie rectifié avec la pièce After Work de Jean Chris. Cette comédie sociale met en effet la demande de la prime de Noël au cœur d’une histoire passionnante.

Une demande qui vire à la prise d’otage

La pièce commence lorsque Jean-Patrick Pilot entre, un vendredi soir, dans le bureau de son patron pour réclamer le versement de sa prime de Noël. La requête prendra une tournure inattendue lorsque Jean-Patrick devient le preneur d’otage de son patron. Une aventure qui poussera les deux hommes à découvrir des réalités insoupçonnées.

Une pièce à voir à Montpellier

After Work est programmé depuis le mois de novembre dans la ville de Montpellier, au Carré Rondelet. Elle restera visible jusqu’au samedi 18 février sur la même scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *